Nos actions

Soigner les certitude à l’Institut CERCO

Mon immersion dans l’inspirant camp incubateur d’innovation CERCO Mon périple à la rencontre d’initiatives porteuses en matière d’incubateurs d’entreprises formant des jeunes africains à l’entreprenariat que je promeus pour la création d’emplois à grande échelle m’a conduite auprès de 2IIAE à Azaguié, puis à Cerco situé dans le Grand Bassam.

Soigner les certitude avec la FESCI

En plus d’être un art de vivre, le Zouglou est une culture, une tradition en Côte d’Ivoire. Envie d’un bon Acapella aux sonorités zouglou? Le meilleur qu’il m’a été donné de découvrir : celui de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI).

Soigner les certitude à 2IAE d’Azaguié

C’est à Azaguié, commune des grandes collines, située à une quarantaine de kilomètres d’Abidjan que l’on a découvert l’institut international des affaires en entrepreneuriat qui a été porté sur les fonts baptismaux sous deux paillotes en 2006 par monsieur Séraphin Koua, financier ivoirien et expert marketing de formation, de retour du Canada.

Soigner les certitude (COTE D’IVOIRE)

RM book tour: éclatante Cérémonie de dédicace à Abidjan avec les femmes leaders
Hissée au rang de Marraine internationale de l’association des femmes leaders de Côte d’Ivoire, Lead4her, qui vient de sortir sa 20eme promotion, appuyée par l’Ambassade des USA, Reckya Madougou a présidé ce samedi 28 novembre au Sofitel Ivoire une double cérémonie de remise de certificats et de présentation et dédicace de son livre soigner les certitudes.

Soigner les certitude (SENEGAL)

#RMBookTour: véritable apothéose à Dakar
La dimension culturelle de #SoignerLesCertittudes a rendu la cérémonie solennelle au Senegal très riche et émouvante …
Dans le cadre de la tournée de présentation-partage d’expériences-dédicaces #RMBookTour, Mme Reckya Madougou a exposé #SoignerLesCertitudes ce samedi 19 Décembre à Dakar devant un impressionnant parterre de fans, de personnalités politiques et économiques et des acteurs de l’économie réelle.

Soigner les certitude (BENIN)

J’ai participé ce vendredi 11 Décembre à l’#UAC à l’atelier d’appropriation «Soignons les Certitudes avec les étudiants de l’Université d’Abomey-Calavi». Une initiative forte et utile de Héraut, le premier et historique journal universitaire du Bénin. Ma gratitude aux organisateurs et aux étudiants dont l’enthousiasme m’a fait chaud au cœur. J’ai fièrement accueilli les mots de remerciements portés par le directeur de publication Saturnin NOUKPOtor.

 Abonnez-vous